Angleterre 2010

3 | par Pierre Gauvillé

Après nos adieux aux familles, nous avons quitté Rochester à 9.00 a.m., afin de rejoindre Leeds et son célèbre Castle.
    Sous un soleil radieux, entourés de paons, de cygnes, de canetons sauvages et d’élèves s’ébrouant gaiement, nous avons arpenté le très beau parc du château.
    Château que nous avons (...)

5 | par Pierre Gauvillé

Les jours se suivent et se ressemblent … Soleil radieux sur l’Angleterre et visites hautement enrichissantes ! Nous avons quitté Rochester à 8.00 a.m. afin de nous immiscer dans le trafic de la banlieue de London. Nous avons heureusement fait bonne route et avons rejoint la Tate Gallery avec (...)

4 | par Pierre Gauvillé

Après quelques problèmes de connexion… We’re back ! Quelle journée !
    Départ ce matin pour un centre commercial de Rochester, modestement appelé « The Pentagon » ! Nous avons baguenaudé dans les allées et dépensé quelques livres ! Certains, plus que d’autres d’ailleurs, mais nous sommes tenus au secret (...)

5 | par Pierre Gauvillé

Premier jour.
    Après avoir traversé une mer calme, avec des élèves tout aussi calmes, nous sommes arrivés à bon port !
    Visite de Rochester et de sa cathédrale sous un soleil radieux ! Les élèves l’étaient tout autant !
    Après un peu d’attente, juste de quoi alimenter les discussions et augmenter les (...)