E.P.S.

• Course contre la faim édition 2012

par Pierre Gauvillé

Chaque année La course contre la Faim permet de récolter des dons pour un pays en particulier. Cette année les élèves ont couru pour aider la République Centrafricaine. Ces dons permettront de développer les programmes Action Contre la Faim dans ce pays.
    C’est une nouvelle participation pour le (...)

• Course contre la faim 2010

La course aura lieu le mardi 11 mai pour toutes les classes de 6èmes au stade Robespierre.
    Le départ est prévu à 13h30 du collège et le retour vers 16h45 .
    Une collation sera offerte à tous les participants .
    les parents qui souhaitent venir nous aider pour cette grande opération sont les (...)

• Operation Azimut 92

Une journée d’initiation à la course d’orientation est organisée par le Conseil Général des Hauts de Seine . Cette discipline de pleine nature répond aux objectifs pédagogiques préconisés par l’Education Nationale , elle favorise l’acquisition de compétences pluridisciplinaires et développe l’esprit (...)

• Course contre la Faim

L a course a lieu mardi 12 mai pour tous les élèves des classes de 5èmes .
    départ du collège : 13h30
    venir directement en tenue pour courir .
    N’oubliez pas de rapporter votre passeport de sponsors au bureau EPS ou à votre professeur d’EPS lundi 11 mai , dernier dèlai (...)