Espagne : Madrid 2018


Articles de cette rubrique

  • Jour 4

    par Thomas Covelo

    Ce matin les au revoir aux familles se sont déroulés dans l’émotion. Nos larmes séchées, nous avons fait route vers le musée Reina Sofia. Sous nous yeux ébahis, en vrai, en grand et pas dans nos bouquins, l’une des plus célèbres oeuvres de Pablo : Guernica. On en a pris plein les yeux et avons musardé que (...)

  • Jour 3

    par Thomas Covelo

    Jour 3
    Ce matin, nous avons parcouru la campagne madrilène pour nous rendre à la "finca", un élevage de taureaux. Nous avons pu y observer les taureaux dans le milieu de vie qui leur est destiné avant la corrida. Debout dans une bétaillère et tirés par Emilio et son tracteur, nous avons vu au plus (...)

  • Jour 2

    par Thomas Covelo

    Ce matin, visite du Santiago Bernabeu, célèbre stade de la non moins célèbre équipe du Real Madrid. Entrés par la "Torre B", nous avons arpenté les couloirs du musée dans lesquels sont exposés de nombreux objets liés au club : trophées, coupes, anciennes chaussures, maillots, etc... De nombreux écrans (...)

  • Jour 1

    par Thomas Covelo

    Après 18 heures de bus dans une bonne ambiance, nous arrivons enfin à destination : Madrid. Tout d’abord, nous avons pris un petit-déjeuner pour remplir nos ventres affamés avant de commencer la journée. Nous avons affronté la pluie madrilène pour nous rendre dans un atelier de cuisine où on nous a (...)