Une journée olympique

par Anne-Sophie Berger, Ophélie Garnot

Un sacré clap de fin pour cette année scolaire de sixième. La 6°E aura vécu sa dernière journée ensemble en participant à une journée "Vis les jeux" organisée par l’UNSS et le département des Hauts de Seine. Une journée olympique avec du laser run - du breakdance - du hockey sur gazon - du basket-ball - du handball - du rugby. Pour clôturer la journée, un spectacle de danse a été proposé aux élèves permettant de retracer l’histoire de la danse hip hop et de l’émergence de ses différents styles et influences.
Cette année scolaire se concrétise donc par une belle journée sportive. Tout au long de l’année scolaire, les élèves auront pu découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines olympiques et paralympiques.