Le CVC lance le Christmas day !

Le CVC, c’est quoi ?

Les lettres C V et C sont les initiales du Conseil de Vie Collégienne.
Le CVC est ouvert aux collégiens de tous les niveaux et les inscriptions se sont faites au début de l’année auprès de la CPE. Suite aux réunions, on prend des décisions pour améliorer la vie au collège, on décide des projets (et on les mène à bien !) On organise des "campagnes" de sensibilisation au sein du collège... Les réunions se passent au CDI en présence de la CPE, de la professeure documentaliste et de la Principale. Cette année, suite à la première réunion du CVC, nous avons décidé d’organiser le Christmas Day !
Il faut savoir que le "Christmas day" signifie "jour de Noël".

Organisation du Christmas day au collège :

Le principe est simple, chacun vient en portant sur lui ou elle un petit accessoire de Noël ( barrette, bonnet de Noël, écharpe, pull, peu importe, on vous demande simplement un petit détail qui fasse penser à Noël) et on met de la musique de Noël pendant les récréations.

Le mur de la parole va être décoré (pour information le mur de la parole est celui ou il y a écrit NAH (Non Au Harcèlement) avec des flocons, des sapins ...

OUPS, on allait oublié de vous dire que le Christmas day avait lieu le 16 décembre !! Alors, on compte sur vous !

BON CHRISTMAS DAY !!!!( et n’oubliez pas de vous déguiser)

Jeanne, Emilie et Yaël, 5°