Témoignage d’une élève de 6° sur sa rentrée au collège !

La rentrée des 6 s’est passée le jeudi 3 septembre 2020.

Les 6° de cette année sont rentrés au collège dans la joie et la gaieté : il n’y avait pas d’autres élèves, seulement les 6°, leurs parents, les professeurs et les autres adultes du collège.

La rentrée était un peu impressionnante, (car déjà devant les grilles du collège on pouvaient voir 200 personnes ! )

Au collège Marcel Pagnol la rentrée des 6° s’est bien passée ! Les professeurs étaient gentils (et ils le sont toujours ). On a commencé sans trop de devoirs. Je trouve personnellement que c’est un miracle que je ne me sois toujours pas perdue dans les couloirs !!!

Lors d’une rentrée on peut ressentir de l’angoisse, du stress mais la joie et la gaieté étaient les principales émotions du jour. On a pu rigoler et s’amuser tout en travaillant .

C’était une journée magistrale, magnifique !

Emilie 6°C