On garde le contact ! Confinement. Jour 11. Haïkus !

par Anne-Sophie Berger

Bonjour à tous !

Encore une journée de travail avant le week-end ! Car maintenant, vous l’avez bien remarqué, avec tout le travail à faire donné par vos profs... le confinement ne ressemble pas vraiment à des grandes vacances ( même pas le temps d’aller aux fraises, c’est dire !)

Ceci dit, même en confinement, la semaine se termine par le week-end ! vous pourrez alors vous accorder une pause haïkus, en participant au concours proposé par la prof-documentaliste du collège de La Malmaison ; au départ prévu pour les élèves de La Malmaison, maintenant ouvert à tous les collégiens de Rueil. Le thème de vos haïkus devra être le bonheur. Voici les consignes :

Cdinzebox, blog du C.D.I. de La Malmaison / concours haïkus

Les collégiens de la Malmaison quant à eux, pourront, comme vous, participer au jeu les livres s’en mêlent et m’envoyer leurs créations.

Voilà de quoi vous occuper avec votre famille pendant le week-end...

Prenez-soin de vous.

A.-S Berger.